Maquillage permanent
dermopigmentation

Le soin « maquillage permanent » consiste à introduire des pigments minéraux au sein du derme à l’aide d’un appareil électrique et d’aiguilles stérile à usage unique. Les pigments sélectionnés permettent de modifier la couleur de la peau sans aucun danger pour la santé, à l’image des tatouages. Corriger les expressions, intensifier le regard, fournir une base de maquillage naturel pour la vie de tous les jours et corriger les traces d’une ancienne dermopigmentation malheureuse font partie des demandes régulières.

- Les sourcil: Différentes techniques spécifiques permettent de reproduire le tracé des poils selon l’effet désiré (sophistiqué, accentué, naturel) pour bénéficier de sourcils impeccables.
- Le contour des yeux : Un trait d’eye-liner sur-mesure est appliqué en fonction du rendu souhaité. Que vous désiriez un effet « cils fournis », un léger rehaussement des traits naturels, un œil de biche,  tout est étudié pour mettre votre regard en valeur.
- Les lèvres : Trois techniques sont appliquées. Le contour des lèvres d’une teinte identique ou légèrement plus foncée que la couleur naturelle des lèvres permet de corriger une asymétrie éventuelle et de dessiner une jolie bouche.  Effectué avec un effet ombrage en complément, ce type de maquillage semi-permanent apporte une sensation de volume. Le maquillage permanent « full lips » colore quant à lui l’intégralité des lèvres dans une teinte choisie pour un rendu naturel ou sophistiqué.